ARK FR E2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Kakita

3 participants

Aller en bas

Présentation Kakita Empty Présentation Kakita

Message par Glorf78 Mar 22 Déc - 14:42

Salut les gens,

Je me nomme Kakita, membre de la tribu "les petits kikis", qui compte actuellement 3 membres. On se connait tous les 3 depuis longtemps, mais ce n'est pas souvent qu'on se retrouve à 3 sur le même jeu. On est arrivé sur le serveur quelques jours après son ouverture. Pour l'instant, on est loin d'être des pros et d'avoir découvert toute la carte, donc on est plus dans une optique de farm et d'exploration, pour améliorer notre maison, tout en continuant d'xp pour voir ce que nous réserve les gros lvl.
Le clan n'est pas fermé, il nous reste 3 places, si ça intéresse des gens, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter.

Dans la vie je m'appelle Théo, j'ai 26 ans et j'habite Bordeaux depuis quelques mois après avoir passer 15 ans en banlieue éloignée de Paris. Je geek depuis longtemps, essentiellement sur des jeux de gestion et de stratégie en ligne : Warcraft 3, Starcraft 2, Age Of Empire, City Of Heroes, Star Wars Galaxy, Star Wars Old Republic, League Of Legends, Football Manager, SimCity, Cities Skylines, HerthStone, etc.

Ça fait 1,5 mois que je joue sur Ark avec plusieurs potes. On a commencé direct sur un serveur privé entre nous et on s'est rapidement fait chier. Du coup, on a stoppé le serveur et un pote a trouvé l'ouverture du serveur E2G qui avait des bonnes conditions. On s'est dit que ce serait beaucoup plus fun de jouer avec d'autres personnes sur la carte.

Je ne sais pas trop encore ce qui va se passer sur ce serveur, mais les jours passent et je vois de plus en plus de monde, je dirais déjà presque une vingtaine de joueur, on va bientôt pouvoir commencer à prévoir du commerce, du pvp joueur et dino, des courses, des chasses à l'homme, etc. si ça intéresse des gens. Je vous avoue n'avoir jamais fait tout ça, mais je suis fortement intéressé. ^^

En espérant que d'autres viennent se présenter, pour lancer l'activité du forum. Wink

En attendant, bon jeu !

Glorf78

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakita Empty Re: Présentation Kakita

Message par E2G IBIZA Mar 22 Déc - 15:00

Un "bienvenue" supplementaire du coup, pour la jolie presentation :p
E2G IBIZA
E2G IBIZA
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 32
Localisation : Alsace (67)

http://www.event-to-give.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakita Empty Re: Présentation Kakita

Message par Alias Mar 22 Déc - 23:43

Bienvenue à toi Kakita. Si nous pouvons vous aider ingame, n'hesitez pas à venir nous rencontrer.
Alias
Alias

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakita Empty Re: Présentation Kakita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum