ARK FR E2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Miki

2 participants

Aller en bas

 Présentation Miki Empty Présentation Miki

Message par Miki Lun 4 Jan - 19:49

Salut tout le monde moi c'est Yannick 29 ans Alsacien tout comme Allias ^^

Je joue avec lui dans la tribu des Miki

On a choisi ce serveur éspèrant passé de bon moment après avoir passé un temps sur un PVP officiel ou je ne m'amusais plus..! Trop dure la survie en petit nombre face a de vieille tribu déja implanté depuis longtemps...( Malgré que je sois un bon gueek...!   Razz )

Je suis également souvent sur le TS ! Donc bon jeux a tous on ce croisera surement !

Miki
Miki
Miki

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 38
Localisation : Pulversheim Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Miki Empty Re: Présentation Miki

Message par Glorf78 Mar 5 Jan - 19:03

Du coup ça donne quoi le PVP sur Ark ? J'en ai jamais fait encore, je ne sais absolument pas comment ça se passe.

Glorf78

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Miki Empty Re: Présentation Miki

Message par Miki Mar 19 Jan - 18:02

C'est beaucoup plus chaud.. si t es pas en grand nombre dans t as tribu les mec regardent les heures ou t es co et dès que t es au taf ou quoi t es piller... tard la nuit souvent en semaine... fo être un no life pour survivre Smile

Après c est quand meme bien un peu de pvp ca met du piment ! quand tu croise un mec tu réagi pas pareil que sur du pve lol
T'es toujours sur le qui vive tu discute mais tu sais qu il peut te tuer et piquer ton steuf a peine tu lui tournera le dos lol

Après nous on avait un voisin qui nous avais voler nos raptors avec son argentavis on les avait pas mis en agressif.. ducoup dès qu on le croisait on le tuais et de toute les facon on le chopais en argentavis quand il farmait et il faisait des chute libre de très très haut mdr on a bien rigoler avec lui le pauvre...
Après quand il nous voyait sortir il courait ce cloitrer dans ca maison et nous parlait a travers ca porte il osait plus sortir c était trop fort hein Allias ! Les sadique mdr

Bon un ptit chouille de pvp serait pas mal sur ce serveur après faut que ca reste agréable quand meme de jouer! Mettre certaine règle pas raser totalement une base ou tuer tous les dino si c est pas nécessaire pour la piller quoi... Faut pas non plus dégouter les joueur ^^
Miki
Miki

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 38
Localisation : Pulversheim Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Miki Empty Re: Présentation Miki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum